Comment ça marche

La colocation, une autre façon de vivre

Partager une maison devenue trop grande, nouer de nouvelles relations, avoir envie de se rapprocher de ses enfants, vouloir découvrir une région ou conserver du lien social, peu importe la raison, la colocation peut être une solution.

Pierrette & Paulette vous permet, dès 50 ans, de découvrir ce mode de vie. Comment ? En favorisant les rencontres entre ceux qui souhaitent partager leur logement actuel avec ceux qui aimeraient quitter le leur.

Et comme une cohabitation réussie c’est avant tout des colocataires avec qui l’on a des affinités et l’on s’entend bien, Pierrette & Paulette vous offre la possibilité de créer votre annonce personnalisée en fonction de votre besoin et d’échanger via une messagerie sécurisée avec les profils qui vous correspondent. Rencontrez ainsi votre colocataire idéal pour démarrer une nouvelle vie basée sur la solidarité, le respect et la bonne entente.

Tout comme le fait de vivre seul devrait résulter d’un choix personnel, vivre à plusieurs l’est tout autant.

Trois étapes simples

1. Débutez

Inscrivez-vous et complétez votre profil en quelques clics. Votre logement peut être partagé ? Créez votre annonce sans oublier d'y ajouter des photos. L'équipe de Pierrette & Paulette se chargera de sa mise en ligne dans un délai de 24 h.

2. Échangez

Consultez les profils et les annonces et prenez contact avec ceux qui vous intéressent via la messagerie sécurisée du site afin de faire plus ample connaissance.

3. Planifiez

Vous pensé avoir trouvé votre futur colocataire ? Pour plus de tranquillité, faites appel aux services de Pierrette & Paulette avant d'emménager.

Je veux partager mon logement

Je veux déménager